MeuhMeuh Posted October 15, 2020 Posted October 15, 2020 Rebonjour Je ne comprend pas trop pouqudoir la 13C est fausse : Quote
Ancien Responsable Matière Solution choLOLApine Posted October 15, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted October 15, 2020 saluut, pas de parcours moyen pour les photons, seulement pour les électrons! MeuhMeuh 1 Quote
MeuhMeuh Posted October 15, 2020 Author Posted October 15, 2020 il y a 1 minute, lola_svry a dit : saluut, pas de parcours moyen pour les photons, seulement pour les électrons! Ah oui merde je suis bête, ça m'apprendra a faire des QCM trop vite. choLOLApine 1 Quote
DONDADA Posted October 21, 2020 Posted October 21, 2020 Je profite du sujet car je ne trouve pas la correction détaillée de ce CCB UE3 Purpan 2016, n'est-il pas disponible ? Quote
MeuhMeuh Posted October 21, 2020 Author Posted October 21, 2020 Il y a 2 heures, Trstn a dit : Je profite du sujet car je ne trouve pas la correction détaillée de ce CCB UE3 Purpan 2016, n'est-il pas disponible ? Il me semble que non il n'y a pas de correction détaillé si tu la trouve pas sur le TAT, mais parfois regarde sur les sujets de maraîchers, les sont sujets peuvent être absolument les même Quote
Ancien Responsable Matière andrépanocytose Posted October 22, 2020 Ancien Responsable Matière Posted October 22, 2020 Il y a 15 heures, Trstn a dit : Je profite du sujet car je ne trouve pas la correction détaillée de ce CCB UE3 Purpan 2016, n'est-il pas disponible ? On va essayer de vous faire ça avant demain ! Vos super RM DONDADA and MeuhMeuh 2 Quote
DONDADA Posted October 22, 2020 Posted October 22, 2020 Il y a 7 heures, andrépanocytose a dit : On va essayer de vous faire ça avant demain ! Vos super RM Belle initiative merci ! Quote
Recommended Posts