donnada Posted October 14, 2020 Posted October 14, 2020 bonjour ! je n'ai toujours pas de parrain ou de marraine (un tuteur me l'a confirmer) j'ai envoyé un message a un membre du bureau et je n'ai pas eu de réponse donc je ne sais pas a qui m'adresser pour qu'on m'en attribue un ou une merci beaucoup
marieclems Posted October 14, 2020 Posted October 14, 2020 à l’instant, donnada a dit : bonjour ! je n'ai toujours pas de parrain ou de marraine (un tuteur me l'a confirmer) j'ai envoyé un message a un membre du bureau et je n'ai pas eu de réponse donc je ne sais pas a qui m'adresser pour qu'on m'en attribue un ou une merci beaucoup hello! je n’ai pas eu de tutorés attribués donc si tu as besoin d’aide/conseil tu peux me contacter en mp!
DrFail Posted October 14, 2020 Posted October 14, 2020 Hello, du coup moi non plus je n'ai pas encore eu de contact avec mon/ma parrain/marraine
marieclems Posted October 14, 2020 Posted October 14, 2020 il y a une heure, Paka987 a dit : Hello, du coup moi non plus je n'ai pas encore eu de contact avec mon/ma parrain/marraine tu peux me contacter!
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.