Métacarposaure Posted October 14, 2020 Posted October 14, 2020 Bonjour !! Durant la rentrée du tutorat, nos tuteurs nous avaient donné un tableau vraiment génial résumant les différents Epithéliums (simples, stratifiés, cubique etc....). J'aimerais beaucoup avoir ce fameux tableau (que je ne trouve plus...). Savez-vous ou je peux trouver ce précieux outil ? Merci par avance !!!! Quote
Ancien Responsable Matière Hermeseis Posted October 14, 2020 Ancien Responsable Matière Posted October 14, 2020 Bonjour @Métacarposaure, si tu veux j'en ai fais un comme ça version PASS ! Je peux te le passer si tu veux ?? (je le cherche sur mon ordi et je te l'envoie) Quote
Ancien Responsable Matière Solution Hermeseis Posted October 14, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted October 14, 2020 Et voici le tableau ! J'espère qu'il t'ira aussi Tableau Epithélium.docx Métacarposaure 1 Quote
Métacarposaure Posted October 14, 2020 Author Posted October 14, 2020 @Hermeseis Ohhh merci beaucoup ! Tu m'épargnes pas mal de travail !! Merci beaucoup !! Hermeseis 1 Quote
Ancien Responsable Matière Hermeseis Posted October 14, 2020 Ancien Responsable Matière Posted October 14, 2020 Avec grand plaisir ! Bonne soirée ! Métacarposaure 1 Quote
Recommended Posts