lanoradrenaline_auski Posted October 14, 2020 Posted October 14, 2020 Bonjour !!! Comme on a la pas les diapos je suis obligé de faire avec les diapos de paces .. Du coup est ce que les notions de" circonférence plane en arrière" et "gouttières en avant et en latéral" ont-elles été évoqués???? (pour les pass) .. Si oui je n'arrive pas a voir les gouttières en avant et en latéral ... Merci d'avance!! Quote
Ancien Responsable Matière Solution LAmi_Omelette Posted October 14, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted October 14, 2020 Salut @lanoradrenaline ! Alors dans les cours que j'ai réussi à récupérer la notion est bien inscrite Regarde : Voici une vertèbre cervicale, tu vois que la partie postérieure du spondyle est assez plane ! Puis Ici tu peux voir la concavité périphérique de la vertèbre ! En d'autres termes la gouttière périphérique de cette dernière, marquée en avant et sur les faces latérales C'est bon? Quote
lanoradrenaline_auski Posted October 14, 2020 Author Posted October 14, 2020 il y a 2 minutes, LAmi_Omelette a dit : Salut @lanoradrenaline ! Alors dans les cours que j'ai réussi à récupérer la notion est bien inscrite Regarde : Voici une vertèbre cervicale, tu vois que la partie postérieure du spondyle est assez plane ! Puis Ici tu peux voir la concavité périphérique de la vertèbre ! En d'autres termes la gouttière périphérique de cette dernière, marquée en avant et sur les faces latérales C'est bon? C'est bon !!! Merci beaucoup !! Quote
Recommended Posts