mareva Posted October 14, 2020 Posted October 14, 2020 bonjour, avec d'autres de mes camarades on a longtemps débattu pour savoir si le blastocèle était une cavité réelle ou virtuelle. on sait qu'il est composé de liquide mais suffisamment pour être réelle ?? et aussi est ce le blastocyste est une sphère pleine car liquide et cellules de la MCI ? Merci d'avance pour vos réponses !! Quote
Ancien Responsable Matière sophiie Posted October 14, 2020 Ancien Responsable Matière Posted October 14, 2020 Salut @mareva! Est-ce que ce serait pas plutôt une question pour mes collègues en BDR ? cc @lacremesolaire Quote
Ancien du Bureau Solution lacremesolaire Posted October 14, 2020 Ancien du Bureau Solution Posted October 14, 2020 Il y a 7 heures, mareva a dit : bonjour, avec d'autres de mes camarades on a longtemps débattu pour savoir si le blastocèle était une cavité réelle ou virtuelle. on sait qu'il est composé de liquide mais suffisamment pour être réelle ?? et aussi est ce le blastocyste est une sphère pleine car liquide et cellules de la MCI ? Merci d'avance pour vos réponses !! coucou ! le blastocèle est une cavité réelle ! Pour ce qui est du blastocyste, il n'y a rien de noté de tel dans mon cours donc te prends pas la tête, je ne pense pas que ça tombera au concours Quote
mareva Posted October 14, 2020 Author Posted October 14, 2020 Il y a 3 heures, lacremesolaire a dit : coucou ! le blastocèle est une cavité réelle ! Pour ce qui est du blastocyste, il n'y a rien de noté de tel dans mon cours donc te prends pas la tête, je ne pense pas que ça tombera au concours parfait merci !! Quote
Recommended Posts