Jump to content

Examen blanc PASS

Go to solution Solved by Cevi,

Recommended Posts

Posted

Bonjour !

Est-ce que vous avez des informations sur comment va se passer l'examen blanc car nous n'avons eu aucune explication de la part de la fac...

Par exemple, on combien d'épreuve par jour environ ?

Posted

Je rajoute une petite question, est ce que vous savez (ou pensez les avis sont bienvenus) que ca va être en distanciel ? (chose que j'aimerai absolument pas :(( )

Posted

hey :)) je me suis dis que la fac attendais peut-être les déclaration du président demain soir pour nous informer sans avoir besoin de revenir sur sa décision @marineemrs

• Élu Etudiant
Posted

La fac joue surtout à "si je donne des infos de manière claire et précise ma mère c'est la reine des salopes hihihihihihihi"

Je vois bien un truc du genre 3h par jour, le matin (c'est dans les amphis ou au parc des expos le CCB ??). Mais par contre j'aimerais connaître l'ordre des épreuves perso. J'ai énormément de retard en Anatomie et je vais utiliser cette semaine pour tout revoir--Mais du coup si l'épreuve d'anat c'est le Lundi je suis ✨Baisé✨.

Quelle vulgarité ce soir dites donc, je m'en excuse sincèrement--

Posted
il y a 11 minutes, Stalneo a dit :

La fac joue surtout à "si je donne des infos de manière claire et précise ma mère c'est la reine des salopes hihihihihihihi"

Je vois bien un truc du genre 3h par jour, le matin (c'est dans les amphis ou au parc des expos le CCB ??). Mais par contre j'aimerais connaître l'ordre des épreuves perso. J'ai énormément de retard en Anatomie et je vais utiliser cette semaine pour tout revoir--Mais du coup si l'épreuve d'anat c'est le Lundi je suis ✨Baisé✨.

Quelle vulgarité ce soir dites donc, je m'en excuse sincèrement--

Il me semble qu'ils avaient dis en début d'année que les tous les examens (blanc compris) se dérouleraient au nouveau parc d'exposition de Beauzelle vers l'aéroport de Blagnac, mais avec l'avancée du Covid peut-être que cela va changer, un examen en distanciel me semblerai impossible et inutile.

Posted
il y a 23 minutes, Stalneo a dit :

-Mais du coup si l'épreuve d'anat c'est le Lundi je suis ✨Baisé✨.

la technique de l'étudiant de base mdrrrr

pareil en biocell le couz j'attends les annonces avec un certain serrage de fesses

il y a 9 minutes, Sulnac a dit :

distanciel me semblerai impossible et inutile.

il me semble (à confirmer) que les paces avaient eu un concours blanc à distance au S2

• Élu Etudiant
Posted

Oui mais bon on était en confinement quoi....

Tout va dépendre de l'annonce de demain 

Posted
il y a 11 minutes, Stalneo a dit :

Oui mais bon on était en confinement quoi....

Tout va dépendre de l'annonce de demain 

même si on est pas confinés, il y a quand même de bonnes raisons de penser que les rassemblements de disons 1200 étudiants soient interdits x)))

• Ancien Responsable Matière
Posted
il y a 39 minutes, virasolelh a dit :
il y a 49 minutes, Sulnac a dit :

il me semble (à confirmer) que les paces avaient eu un concours blanc à distance au S2

Je confirme mais c’était le tutorat qui l’organisait pas la fac ! 😉 

• Solution
Posted

Salut ! Bon du coup toutes les infos sont sur le site de la fac 

Tout sera en présentiel aux amphis de Rangueil !

Posted

Est ce que je suis la seule à qui ca met une erreur quand j'essaie d'accéder à la liste de autorisés à composés ?

Bref je sais pas quand sont mes épreuves ni ou je suis placée. Je suis la seule dans ce cas ou ca affiche une erreur pour tout le monde ?

Si vous y accédez vous pouvez me l'envoyer ?

• Ancien Responsable Matière
Posted

Merci @Cevi  !!!! On est plein à pouvoir y accéder ! Le pire c'est que sur le site de la fac y'a même pas de rubrique PASS... Y'a que pour les PACES donc c'est encore plus compliqué