Alexxxx Posted October 13, 2020 Posted October 13, 2020 Bonjour, je suis à la recherche de cours de Biomol tapés sur glucides et lipides de M. Levade. Merci d'avance Quote
Ancien du Bureau Solution Please Posted October 13, 2020 Ancien du Bureau Solution Posted October 13, 2020 (edited) @Alexxxx Coucou !! Pour les glucides effectivement tu peux prendre le poly de Mme Maupas qui est complet +++ il se suffit à lui-même Pour ce qui est des cours du Pr Levade, tu peux regarder dans la librairie de tutoweb au niveau des polys du TAT, mais perso je prenais les cours à la main car je trouvais qu'il allait assez lentement et c'était très clair ! Sinon je sais aussi qu'un drive recoupant les cours des 3 facs circule sur le forum si jamais ^^ Edited October 13, 2020 by Please Quote
Alexxxx Posted October 13, 2020 Author Posted October 13, 2020 il y a 51 minutes, Please a dit : @Alexxxx Coucou !! Pour les glucides effectivement tu peux prendre le poly de Mme Maupas qui est complet +++ il se suffit à lui-même Pour ce qui est des cours du Pr Levade, tu peux regarder dans la librairie de tutoweb au niveau des polys du TAT, mais perso je prenais les cours à la main car je trouvais qu'il allait assez lentement et c'était très clair ! Sinon je sais aussi qu'un drive recoupant les cours des 3 facs circule sur le forum si jamais ^^ ok merci beaucoup Quote
Stabilo_Boss Posted October 13, 2020 Posted October 13, 2020 N'oublie pas de mettre le sujet en résolu stp @Alexxxx;) Quote
Recommended Posts