Jump to content

AChE

Go to solution Solved by mehdi65,

Recommended Posts

Posted

Salute!

Un point du court m'intrigue : mais d'où vient l'acétylcholinesterase? ^^

Posted

Salut !

Excuse moi pour le retard ...

Alors je crois que c'est sur le tissu musculaire que vous avez vu cette enzyme. 

Elle est située dans la fente synaptique (= appareil sous-neural) de la synapse neuromusculaire. 

Elle dégrade l'acétylcholine en choline et en acétyl-Coa après qu'elle (l'acétylcholine) ait exercé son effet sur les récepteurs cholinergiques de la membrane post-synaptique. 

Il ne faut pas savoir d'où elle vient mais juste qu'elle est présente dans la fente synaptique de la synapse neuromusculaire. 

Voila n'hésite pas si tu n'as pas compris c'est le moment et bon courage pour tes révisions :)

• Solution
Posted

Salut !

Excuse moi pour le retard ...

Alors je crois que c'est sur le tissu musculaire que vous avez vu cette enzyme. 

Elle est située dans la fente synaptique (= appareil sous-neural) de la synapse neuromusculaire. 

Elle dégrade l'acétylcholine en choline et en acétyl-Coa après qu'elle (l'acétylcholine) ait exercé son effet sur les récepteurs cholinergiques de la membrane post-synaptique. 

Il ne faut pas savoir d'où elle vient mais juste qu'elle est présente dans la fente synaptique de la synapse neuromusculaire. 

Voila n'hésite pas si tu n'as pas compris c'est le moment et bon courage pour tes révisions  :)

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...