Emma06 Posted October 13, 2020 Posted October 13, 2020 Salut! Concernant les filaments intermédiaires de cytokératine, j'ai bien compris qu'ils sont spécifiques du TE mais j'ai besoin de confirmation pour la suite ; un sous-ensemble de Fi de cytokératine est spécifique à un TE en particulier c'est ça? ou bien ce sont les mêmes sous-ensembles exprimés dans tout les TE? J'espère que j'ai était claire dans ma question Quote
Solution annaplérotique Posted October 13, 2020 Solution Posted October 13, 2020 (edited) Salut! alors je vais essayer de te répondre au mieux comme tu l'as dit les cytokeratines sont spécifiques du tissu epithelial ensuite il en existe 20 différentes et seules quelques unes sont exprimées dans chaque type de cellules epithéliales pour moi, on peut dire qu'une cellule epithéliale est définie par une proportion particulière des différentes cytokératines mais pas par une seule précisément j'espère avoir répondu à ta question bon courage! Edited October 13, 2020 by annaplérotique Quote
Emma06 Posted October 13, 2020 Author Posted October 13, 2020 @annaplérotiqued'accord oui tu as répondu à ma question merci beaucoup !! Quote
Recommended Posts