Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted October 13, 2020 Ancien du Bureau Posted October 13, 2020 Saluuuut, on nous dit que dans le compartiment adluminal, on retrouve des cellules haploïdes. Ma question est la suivante : "est-ce que l'on considère que les spermatocytes 1 sont dans le compartiment basal et les spermatocytes 2 dans le compartiment adluminal ou alors que dans le compartiment adluminal il y a les spermatocytes en général ?" En résumé, faut il faire cette distinction ? Quote
Solution maestro Posted October 13, 2020 Solution Posted October 13, 2020 Salut le plus bel homme que cette terre ait jamais abritée C’est bien dans le compartiment adluminal qu’on trouve les cellules haploïdes, ns sommes d’accord! Les spermatocytes 1 migrent du compartiment basal vers le compartiment adluminal -> considere les comme un intermediaire, retiens ça, la prof ne te piégera pas sur ça, tu dois savoir ce que j’ai dis + haut Les spermatocytes 2 sont dans le compartiment adluminal, Donc oui il faut faire la distinction, les spermatocytes ne sont pas tous dans le adluminal puisque en réalité seul les 2 le sont, après encore une fois elle ne piegera pas en faisant des items chelou hein, ‘c’est la bdd/r de R et P, c’est hyper carré y’a pas d’ambiguïte, retiens ce que j’ai dis + haut et t’as tout pr le cc, bon courage loulou ( et bien sûr, spermatique et spz sont dans le compartiment adluminal) Petit_Bateau 1 Quote
Ancien Responsable Matière lajuxtaposé Posted October 13, 2020 Ancien Responsable Matière Posted October 13, 2020 On est bien d'accord qu'un item de généralité du style "les spermatogonies sont retrouvées dans la compartiment basal et les spermatocytes/spermatides dans le compartiment adluminal" serait vrai ? Petit_Bateau 1 Quote
maestro Posted October 13, 2020 Posted October 13, 2020 oui je vois cet item juste parce que spermatides adluminales, spermatocytes2 adluminales et spermatocytes1 un peu partout ( et donc en partie dans le compartiment adluminal) donc oui je suis d’accord avec toi Petit_Bateau 1 Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted October 13, 2020 Ancien Responsable Matière Posted October 13, 2020 @maestro je viens de me retaper ta signature, toujours aussi drôle. Quote
maestro Posted October 13, 2020 Posted October 13, 2020 il y a 2 minutes, LAmi_Omelette a dit : @maestro je viens de me retaper ta signature, toujours aussi drôle. ptdrr mooh t’es mignon (j’ai le seum je la vois pas je suis sur portable putain) ( style quand même les messages en vert jsuis jaloux) Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted October 13, 2020 Ancien Responsable Matière Posted October 13, 2020 il y a 7 minutes, maestro a dit : ( style quand même les messages en vert jsuis jaloux) Rejoins nous au S2 Quote
maestro Posted October 13, 2020 Posted October 13, 2020 il y a 4 minutes, LAmi_Omelette a dit : Rejoins nous au S2 mdrrr si @Tacocat me rejoins pr RM medicament paces alors (et que d’ici là je répare mon ordi) OxyGenS 1 Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted October 13, 2020 Ancien Responsable Matière Posted October 13, 2020 à l’instant, maestro a dit : mdrrr si @Tacocat me rejoins pr RM medicament paces alors (et que d’ici là je répare mon ordi) RM UE6... Le bagne... Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted October 13, 2020 Author Ancien du Bureau Posted October 13, 2020 Il y a 1 heure, maestro a dit : Salut le plus bel homme que cette terre ait jamais abritée Graouuuu Il y a 1 heure, maestro a dit : C’est bien dans le compartiment adluminal qu’on trouve les cellules haploïdes, ns sommes d’accord! Les spermatocytes 1 migrent du compartiment basal vers le compartiment adluminal -> considere les comme un intermediaire, retiens ça, la prof ne te piégera pas sur ça, tu dois savoir ce que j’ai dis + haut Les spermatocytes 2 sont dans le compartiment adluminal, Donc oui il faut faire la distinction, les spermatocytes ne sont pas tous dans le adluminal puisque en réalité seul les 2 le sont, après encore une fois elle ne piegera pas en faisant des items chelou hein, ‘c’est la bdd/r de R et P, c’est hyper carré y’a pas d’ambiguïte, retiens ce que j’ai dis + haut et t’as tout pr le cc, bon courage loulou ( et bien sûr, spermatique et spz sont dans le compartiment adluminal) okay merci pour ton explication mon @maestro ! Et puis cette belle signature claque toujours autant ! J'en profite pour vous passez le fameux QDL @LAmi_Omelette, @lajuxtaposé et @maestro ! Quote
Ancien Responsable Matière Tacocat Posted October 13, 2020 Ancien Responsable Matière Posted October 13, 2020 Il y a 3 heures, maestro a dit : mdrrr si @Tacocat me rejoins pr RM medicament paces alors (et que d’ici là je répare mon ordi) Chauffes toi on va leur faire un S2 incroyable Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted October 13, 2020 Ancien Responsable Matière Posted October 13, 2020 il y a 4 minutes, Tacocat a dit : Chauffes toi on va leur faire un S2 incroyable Bwa on va les khalass Tacocat 1 Quote
Recommended Posts