Ancien Responsable Matière Pastel Posted October 12, 2020 Ancien Responsable Matière Posted October 12, 2020 Bonsoir ! Dans le cours il est dit que l'histogramme est utilisé pour les variables quantitatives continues, et on a un exemple avec des classes d'âges, alors je voudrais savoir : peut-on utiliser un histogramme pour représenter une variable qualitative ordinale avec échelle par intervalle ? Quote
Ancien Responsable Matière Solution Hypnos Posted October 13, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted October 13, 2020 11 hours ago, Pastel said: Bonsoir ! Dans le cours il est dit que l'histogramme est utilisé pour les variables quantitatives continues, et on a un exemple avec des classes d'âges, alors je voudrais savoir : peut-on utiliser un histogramme pour représenter une variable qualitative ordinale avec échelle par intervalle ? Salut non c’est que pour les variables quantitatives continues le cours de statistique descriptive demande pas mal de par cœur et ça passe par ça je n’ai pas plus d’infos à te donner Quote
Ancien Responsable Matière Pastel Posted October 13, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted October 13, 2020 ça marche merci ! Quote
Recommended Posts