Ancien du Bureau Vaiana Posted October 12, 2020 Ancien du Bureau Posted October 12, 2020 Coucou, juste pour le cours sur les cellules souches en biocell (le poly du prof) il faut apprendre absolument toutes les dates, les chiffres, etc etc??? choses qui n'étaient pas sur le diapo mdr Merci biiien Quote
Solution annaplérotique Posted October 12, 2020 Solution Posted October 12, 2020 Salut! je te transfère la réponse d'une des super RM biocell :"-Les dates de l'intro non, je vois pas l'intérêt -Les chiffres de la partie sur la cellule me paraissent importants donc je dirais que oui -date de cellules souches (III) non, surtout savoir tout mettre dans l'ordre chronologique mais je pense pas qu'il piège sur ça" Si ce n'est pas sur les diapos et que ça n'a pas été dit en cours ça doit surtout être dans le poly pour de la culture générale après ce n'est que notre avis Le plus important je dirai c'est quand meme de connaître l'ordre de grandeur voilà j'espère que ça a répondu à ta question ☺ Bonne soirée Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted October 12, 2020 Author Ancien du Bureau Posted October 12, 2020 On 10/12/2020 at 5:07 PM, annaplérotique said: Salut! je te transfère la réponse d'une des super RM biocell :"-Les dates de l'intro non, je vois pas l'intérêt -Les chiffres de la partie sur la cellule me paraissent importants donc je dirais que oui -date de cellules souches (III) non, surtout savoir tout mettre dans l'ordre chronologique mais je pense pas qu'il piège sur ça" Si ce n'est pas sur les diapos et que ça n'a pas été dit en cours ça doit surtout être dans le poly pour de la culture générale après ce n'est que notre avis Le plus important je dirai c'est quand meme de connaître l'ordre de grandeur voilà j'espère que ça a répondu à ta question ☺ Bonne soirée Expand Merciiiiiiiiiiii Quote
Recommended Posts