Ancien du Bureau Vaiana Posted October 12, 2020 Ancien du Bureau Posted October 12, 2020 Coucou, juste pour le cours sur les cellules souches en biocell (le poly du prof) il faut apprendre absolument toutes les dates, les chiffres, etc etc??? choses qui n'étaient pas sur le diapo mdr  Merci biiien  Quote
Solution annaplĂ©rotique Posted October 12, 2020 Solution Posted October 12, 2020 Salut! je te transfĂšre la rĂ©ponse d'une des super RM biocell :"-Les dates de l'intro non, je vois pas l'intĂ©rĂȘt -Les chiffres de la partie sur la cellule me paraissent importants donc je dirais que oui -date de cellules souches (III) non, surtout savoir tout mettre dans l'ordre chronologique mais je pense pas qu'il piĂšge sur ça"  Si ce n'est pas sur les diapos et que ça n'a pas Ă©tĂ© dit en cours ça doit surtout ĂȘtre dans le poly pour de la culture gĂ©nĂ©rale aprĂšs ce n'est que notre avis Le plus important je dirai c'est quand meme de connaĂźtre l'ordre de grandeur  voilĂ j'espĂšre que ça a rĂ©pondu Ă ta question âș Bonne soirĂ©e  Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted October 12, 2020 Author Ancien du Bureau Posted October 12, 2020 il y a 9 minutes, annaplĂ©rotique a dit : Salut! je te transfĂšre la rĂ©ponse d'une des super RM biocell :"-Les dates de l'intro non, je vois pas l'intĂ©rĂȘt -Les chiffres de la partie sur la cellule me paraissent importants donc je dirais que oui -date de cellules souches (III) non, surtout savoir tout mettre dans l'ordre chronologique mais je pense pas qu'il piĂšge sur ça"  Si ce n'est pas sur les diapos et que ça n'a pas Ă©tĂ© dit en cours ça doit surtout ĂȘtre dans le poly pour de la culture gĂ©nĂ©rale aprĂšs ce n'est que notre avis Le plus important je dirai c'est quand meme de connaĂźtre l'ordre de grandeur  voilĂ j'espĂšre que ça a rĂ©pondu Ă ta question âș Bonne soirĂ©e  Merciiiiiiiiiiii  Quote
Recommended Posts