MeuhMeuh Posted October 12, 2020 Posted October 12, 2020 Bien le bonjour ! Alors je suis a peu près sûr que c'est pas un errata pour sa que je pose la question ici et pas dans le sujet; mais je ne comprend pas trop pourquoi la B est fausse. Pour moi c'est le récepteur n'est pas toujours actif mais en soi il est toujours présent non ? Je veux dire physiquement parlant Quote
Solution mariegaston Posted October 12, 2020 Solution Posted October 12, 2020 Avec FasL (à droite) : on a bien une colocalisation des cavéoles et du récepteur Fas puisqu'ils se trouvent tous les 2 dans les fractions 5,6 et 7 donc le récepteur Fas est ici bien présent dans les cavéoles mais : Sans FasL (à gauche): les cavéoles se trouvent dans la fractions 5,6 et 7 (reconnues par l'anti-cavéoline 1) alors que le récepteur Fas se trouve dans les fractions 10,11 et 12 (reconnu par l'anti-Fas) donc le récepteur Fas n'est pas dans les cavéoles Le récepteur Fas n'est donc pas toujours présent dans les cavéoles Mazlo 1 Quote
Recommended Posts