KBenz9 Posted October 11, 2020 Posted October 11, 2020 Bonjour, Dans le QCM 1 du ccb de 2019 de maraich en biocell on a l'item D compté vrai qui dit "La mobilité latérale des protéines peut être évaluée par la technique FRAP". Mais cette technique c'est pour évaluer la diffusion latérale des lipides non ? Est ce qu'on l'applique aussi pour les prot ? Quote
Ancien du Bureau Solution PaupauDeFleur Posted October 11, 2020 Ancien du Bureau Solution Posted October 11, 2020 Salut @bkte! Alors il me semble que l’an dernier, Seguy avait rapidement précisé que l’on pouvait évaluer la mobilité latérale des protéines avec la technique Frap également ( je l’avais noté dans mon cours ) donc pour moi cet item est vrai bonne journée ! Quote
KBenz9 Posted October 11, 2020 Author Posted October 11, 2020 yes je viens de vérifier dans mon cours et il y a une ligne qui en parle donc c'est bien vrai, je l'avais pas remarqué dans le cours. Merci pour ta réponse Quote
Recommended Posts