virasolelh Posted October 11, 2020 Posted October 11, 2020 hello! j'ai un petit doute sur les cours de SSH et ce qu'on a déjà vu. pour moi on a - anthropologie de la santé - historie de la médecine - promotion de la santé (avec les conférences tout ça) - variabilité humaine - psychologie de la relation de soin - organisation des professions de santé - normativité/pathologie est-ce que j'ai bon? merci beaucoup d'avance!! Quote
Solution le_w Posted October 13, 2020 Solution Posted October 13, 2020 (edited) Salut ! Navré de la réponse un peu tardive mais en effet c'est bien ça ! A l'exception près que depuis ce lundi s'est ajouté la relation patient - soignant. Bonne journée a toi Edited October 13, 2020 by le_w Quote
virasolelh Posted October 13, 2020 Author Posted October 13, 2020 il y a 9 minutes, le_w a dit : Salut ! Navré de la réponse un peu tardive mais en effet c'est bien ça ! A l'exception près que depuis ce lundi s'est ajouté la relation patient - soignant. Bonne journée a toi merci beaucoup à toi!! Quote
Recommended Posts