EmmaDu Posted October 11, 2020 Posted October 11, 2020 Salut, dans une correction de qcm du tat il est marqué que la hauteur cumulée des disques intervertébraux correspond à un quart de la hauteur de la colonne mobile. Hors dans le cours on parle seulement de la colonne et pas la colonne mobile... Ducoup que doit on retenir ? Merci Quote
Jerhème Posted October 11, 2020 Posted October 11, 2020 Bonjour ! Personnellement, j'ai moi aussi dans mon cours de l'année dernière que la hauteur cumulée des disques intervertébraux correspond à un quart de la hauteur de la colonne mobile ! Après, peut-être qu'il faudrait attendre la confirmation d'un RM ! EmmaDu 1 Quote
Solution Jou222 Posted October 11, 2020 Solution Posted October 11, 2020 @EmmaDu, Il s'agit bien d'un quart de la hauteur de la colonne mobile (c-a-d colonnes cervicale + thoracique + lombale) EmmaDu 1 Quote
EmmaDu Posted October 11, 2020 Author Posted October 11, 2020 il y a 1 minute, Jou222 a dit : @EmmaDu, Il s'agit bien d'un quart de la hauteur de la colonne mobile (c-a-d colonnes cervicale + thoracique + lombale) D'accord merci Quote
Recommended Posts