rorovarien Posted October 11, 2020 Posted October 11, 2020 Bonjour! Je ne comprend pas pourquoi cet item est vrai ? A. Après l’action d’un toxique détruisant les spermatogonies Ap, la récupération est possible si pendant plus d’un mois la température des testicules ne dépasse pas les 34-35°C. Quote
Solution Stark23 Posted October 11, 2020 Solution Posted October 11, 2020 @rorovarien La température physiologique idéale des testicules se situe entre 33-34° donc c'est bon ici je pense et vu que ce sont les Ap qui sont touchés les Ab pourront toujours donner des Ap car ce sont eux les cellules-souches mais si eux sont détruits il y a arrêt de la spermatogenèse Quote
rorovarien Posted October 11, 2020 Author Posted October 11, 2020 Il y a 2 heures, Stark23 a dit : @rorovarien La température physiologique idéale des testicules se situe entre 33-34° donc c'est bon ici je pense et vu que ce sont les Ap qui sont touchés les Ab pourront toujours donner des Ap car ce sont eux les cellules-souches mais si eux sont détruits il y a arrêt de la spermatogenèse okay merci ! je croyais qu'il y avait un rapport entre la température et la destruction des Ap ! c'est pour ça je ne comprenais pas, merci à toi !! Stark23 1 Quote
Recommended Posts