Aaaaaaaaaaaaaaah Posted October 11, 2020 Posted October 11, 2020 Bonjour! Merci du boulot que vous faites pour nous. J'ai une petite question par rapport aux cours du TAT, est il possible qu'il y ai des choses dedans que nous n'ayons pas vu en cours de PASS? Par exemple vous parlez de représentation graphique de scatchard dans le cours mais je n'ai aucuns graphique la représentant ou en parlant dans mon poly. Il est fort possible que j'ai besoin de lunettes ou que je n'ai pas bien lu mon cours mais ce n'est pas la première fois que je me fais la reflexion alors je me lance et vous questionne à ce sujet. Merci de votre réponses Quote
Solution lil Posted October 11, 2020 Solution Posted October 11, 2020 Salut ! En effet les polys du TAT sont faits à partir des cours de l’année précédente et cette année avec la réforme les profs ont dû supprimer pas mal de choses donc ne t’inquiète pas, réfère toi à ce qui est fait en cours ou dans les polys ! Quote
Aaaaaaaaaaaaaaah Posted October 11, 2020 Author Posted October 11, 2020 ouf d'accord, je me sentais bête ^^' encore merci c'est vraiment super ce que vous faites! Quote
Recommended Posts