Jump to content

Les tuteurs

Pikachumab

Recommended Posts

Posted

Bonjour, 

Je me demande si le fait de ne pas avoir eu encore de contact avec son tuteur est normal ? En effet je commence à me demander si j'ai bien rempli le questionnaire de demande de tuteurs car mes amis ont reçu un message du leur dans le courant de la semaine dernière. 

Merci beaucoup 

• Ancien Responsable Matière
Posted

Bo jour @choco2late !

En effet, vos tuteurs vous ont été attribués dans la semaine. Peut être qu'effectivemenr il y a eu une erreur lors de ton inscription, mais peut être aussi que ton tuteur n'a tout simplement pas encore eu le temps de t'écrire... Attend encore un petit peu, et si tu n'as toujours rien d'ici quelques jours, les RC s'occuperont de te trouver un tuteur ne t'inquiète pas ! 

En attendant, si tu as besoin de quoique ce soit, juste de parler un peu... Comme c'est écrit dans ma signature, tu peux m'envoyer un mp ça sera avec grand plaisir que j' échangera avec toi. 🥰

Passes une bonne fin de week-end ! 😊

Posted

D'accord merci beaucoup pour ta réponse, dans ce cas si je n'ai pas de nouvelles d'ici quelques jours je te contacterais en MP 

• Ancien du Bureau
Posted

Coucou !🤗

Je viens de vérifier, tu n'as eu de parrain/marraine attribué, viens en PV si tu préfères fille/garçon tout ça 😉

Posted

Bonjour ! 

je n'ai toujours pas reçu de message de mon parrain ou de ma marraine non plus, je voulais savoir si c'était normal ou si je n'avais pas d'attribution 🙂

Merci beaucoup !

Posted

Bonjour,

Moi non plus je n'ai pas reçu de messages de mon parrain ou de ma marraine, serait-il possible de savoir si j'ai eu une attribution ou non?

Merci d'avance

Posted

Bonjour, j'ai le même soucis serait-il possible de savoir si j'ai eu une attribution ou non?

Merci d'avance 

Posted

Bonjour, je suis dans la même situation. Serait-il possible de savoir si c'est moi qui suis mal inscrite ou si je dois patienter encore peu. 

Merci d'avance.

Posted

Bonjour, je n'ai moi aussi toujours pas de parrain. Est-ce que je me suis mal inscrit ou je dois attendre encore un peu ?

Merci d'avance

Posted

Hello,

Je suis dans le même cas, je n'ai reçu aucun message de mon tuteur...

Serait-il possible de savoir si j'ai eu une attribution ?

Mercii

Posted

Salut ! Envoyez moi votre nom prénom en PV et je vous dis ça dessuite 😉 

Posted

Bonsoir, pareil au niveau des parains et marraine... Seulement ça devient un peu pressant vu les conditions de travails dans lesquels on évolue. Je sais qu'on est pas seul dans ce cas mais je sais qui l'as était attribué mais tjrs rien j'aimerais juste pouvoir faire bouger les choses et si non redemander un parrain ou marraine car bcp de questions en suspens et se serait bien d'avoir quelqu'un sur qui un minimum de reposer pour parler de tous ça. 

Merci bcp pour votre compréhension en espérant une solution très vite malgrès le nombre de demande en ce moment. Bonne soirée ^^

Posted
il y a 4 minutes, Maxime_31 a dit :

Bonsoir, pareil au niveau des parains et marraine... Seulement ça devient un peu pressant vu les conditions de travails dans lesquels on évolue. Je sais qu'on est pas seul dans ce cas mais je sais qui l'as était attribué mais tjrs rien j'aimerais juste pouvoir faire bouger les choses et si non redemander un parrain ou marraine car bcp de questions en suspens et se serait bien d'avoir quelqu'un sur qui un minimum de reposer pour parler de tous ça. 

Merci bcp pour votre compréhension en espérant une solution très vite malgrès le nombre de demande en ce moment. Bonne soirée ^^

hello!

je n'ai pas eu de tutorés attribués, donc si tu a besoin de parler/ conseils tu peux me contacter en privé! 😉 

Posted

Bonsoir, j'ai vu que plusieurs étudiants n'avaient pas eu de tuteurs eux non plus... Serait-ce possible de savoir si nous avons un tuteurs attribué ?

Merci par avance pour votre réponse! Bonne soirée

Posted

Salut ! Envoie moi un message avec ton nom et ton prénom et je te dis ça 😉 

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...