Oogway Posted October 10, 2020 Posted October 10, 2020 Salut! je me demandais s'il y avait un poly du TAT avec des qcms sur la nomenclature? J'ai fait un peu le tour et je n'en ai pas trouvé... Bonne soirée!! Quote
Solution calinora Posted October 11, 2020 Solution Posted October 11, 2020 Salut @manoncrtt !! Dans les anciennes colles tu peux trouver quelques QCM de nomenclature (en général pour Maraîchers c'est au niveau de la colle 5, t'as entre 1 et 5 QCM de nomenclature à peu près, je ne sais pas quel prof de chimie vous avez mais la nomenclature reste quand même assez universelle), il n'y en a pas énormément par colle mais c'est suffisant pour se rhabituer à nommer les molécules ! Enfin, si tu as besoin de revoir les bases tu peux toujours faire quelques exercices de terminale S pour te remettre dans le bain j'imagine !! Quote
virasolelh Posted October 11, 2020 Posted October 11, 2020 hey! perso l'an dernier j'utilisais ce site http://hebergement.u-psud.fr/chemproducts_egce/nomenclature.php y'a pas mal de trucs hors programme mais si tu cherches tu tombes sur les molécules que tu peux nommer Quote
Oogway Posted October 12, 2020 Author Posted October 12, 2020 @virasolelh@calinoraMerci pour vos reponses! Quote
Recommended Posts