unelas Posted October 10, 2020 Posted October 10, 2020 bonsoir, on est mi octobre et je n'ai toujours pas eu de parrain/marraine.. et j'aimerai beaucoup en avoir un donc si quelqu'un veut bien être mon parrain ou ma marraine, qu'il se manifeste merci à celui ou celle qui voudra bien bonne soirée !!
cacahuete Posted October 11, 2020 Posted October 11, 2020 Salut, les parrains/marraines ont été attribués dans la semaine. Il/elle n'a peut être pas encore eu le temps de te contacter. Attends peut-être encore un peu. Si jamais, je peux être ta marraine si tu le souhaites
unelas Posted October 12, 2020 Author Posted October 12, 2020 Le 11/10/2020 à 10:35, cacahuete a dit : Salut, les parrains/marraines ont été attribués dans la semaine. Il/elle n'a peut être pas encore eu le temps de te contacter. Attends peut-être encore un peu. Si jamais, je peux être ta marraine si tu le souhaites bonjour, mon parrain ne m'a jamais contacté, du coup d'autres personnes ce sont proposés et j'en ai trouvé un mais merci quand même du coup ! et merci pour la réponse, bonne après midi
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.