Lemillion Posted October 10, 2020 Posted October 10, 2020 yo, dans le cours sur les RX de freinage on aborde les tubes de coolidge en détaillant leur fonctionnement, on peut voir sur le poly des info écrite de facon plus petite que la normale, ma question est alors faut-il tout apprendre du fonctionnement du tube ? Quote
Solution MeuhMeuh Posted October 10, 2020 Solution Posted October 10, 2020 Salut @Lemillion non normalement le tube de coolidge n'est pas a apprendre en revanche le principe des autre accélérateur/producteur de RX de freinages le sont. Si tu veux être sûr a 100% attend un purpanais pour te confirmer/infirmer mais je suis a peu près sur que non. Quote
léaviard Posted October 10, 2020 Posted October 10, 2020 je confirme ce que dis @MeuhMeuh, c’est bien le principe qu’il faut bien comprendre mais celui des tubes coolidge non Quote
Lemillion Posted October 10, 2020 Author Posted October 10, 2020 il y a 15 minutes, MeuhMeuh a dit : Salut @Lemillion non normalement le tube de coolidge n'est pas a apprendre en revanche le principe des autre accélérateur/producteur de RX de freinages le sont. Si tu veux être sûr a 100% attend un purpanais pour te confirmer/infirmer mais je suis a peu près sur que non. il y a 10 minutes, léaviard a dit : je confirme ce que dis @MeuhMeuh, c’est bien le principe qu’il faut bien comprendre mais celui des tubes coolidge non merci beaucoup à vous deux Quote
Recommended Posts