emmah31 Posted October 10, 2020 Posted October 10, 2020 Bonjour, Je suis entrain de faire les QCM du poly sur les microtubules et je ne comprend pas pourquoi l'item " les kinésines sont toutes impliquées dans le transport du centre vers la périphérie de la cellule" est compté vrai ( c'est le 10E) Dans mon cours j'ai notée que cela dépendait du type de kinésine. Est ce que c'est une erreur dans ma prise de note ? Quote
Ancien Responsable Matière El-Macho Posted October 10, 2020 Ancien Responsable Matière Posted October 10, 2020 @emmah31Salut ! En effet dans le cours le prof a spécifié que les kinésines N allaient du centre vers la périphérie et que les kinésines C allaient de la périphérie vers le centre (=rétrograde). Donc pour moi c'est un erratum Quote
Ancien Responsable Matière Solution Sarhabdomyocyte Posted October 10, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted October 10, 2020 Bonjour bonjour Oui c'est bien un erratum, il me semble qu'on m'avait déjà demandé pour cet item hihi La biseee PS : @El-Macho je suis fan du pseudo et de la photo de profil Quote
Ancien Responsable Matière El-Macho Posted October 10, 2020 Ancien Responsable Matière Posted October 10, 2020 il y a 19 minutes, Sarhabdomyocyte a dit : PS : @El-Macho je suis fan du pseudo et de la photo de profil @Sarhabdomyocyte merci bien, mais ton jeu de mots est tout aussi splendide Sarhabdomyocyte 1 Quote
emmah31 Posted October 10, 2020 Author Posted October 10, 2020 Il y a 1 heure, Sarhabdomyocyte a dit : il me semble qu'on m'avait déjà demandé pour cet item hihi à mince j'ai chercher mais j'ai pas trouvé ... Merci beaucoup pour la réponse Sarhabdomyocyte 1 Quote
Recommended Posts