Frankie Posted October 10, 2020 Posted October 10, 2020 Hey ! Je travaillais mon cours sur la moelle épinière et j'ai marqué ( je ne sais pourquoi) que " la moelle épinière correspond au système nerveux d'un lombric " J'ai regardé sur google et c'est un verre de terre . Vous pouvez m'éclaircir sur le pourquoi du comment Shaynes a parlé de lombric ??? Merci ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Biere_Lambert Posted October 10, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted October 10, 2020 Salut @ImaneBhn il y a 9 minutes, ImaneBhn a dit : la moelle épinière correspond au système nerveux d'un lombric Pour mieux comprendre l'organisation de la moelle épinière, qui est segmentaire, le Pr. Chaynes la compare au lombric (ver de terre), qui est également segmentaire ! Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted October 10, 2020 Ancien du Bureau Posted October 10, 2020 @LAmi_Omelette @Biere_Lambert je vous aime Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted October 10, 2020 Ancien Responsable Matière Posted October 10, 2020 à l’instant, Petit_Bateau a dit : @LAmi_Omelette @Biere_Lambert je vous aime Petit_Bateau 1 Quote
Chat_du_Cheshire Posted October 10, 2020 Posted October 10, 2020 cours normal : il y a 4 minutes, Biere_Lambert a dit : Pour mieux comprendre l'organisation de la moelle épinière, qui est segmentaire, le Pr. Chaynes la compare au lombric (ver de terre), qui est également segmentaire ! cours en amphi : il y a 16 minutes, ImaneBhn a dit : la moelle épinière correspond au système nerveux d'un lombric la logique be like : Frankie 1 Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted October 10, 2020 Ancien Responsable Matière Posted October 10, 2020 le @Chat_du_Cheshire de retour? Quote
Chat_du_Cheshire Posted October 10, 2020 Posted October 10, 2020 il y a 2 minutes, LAmi_Omelette a dit : le @Chat_du_Cheshire de retour? seulement entre 2 collèges pour ne pas péter de cable Révélation et pour admirer la relève Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted October 10, 2020 Ancien Responsable Matière Posted October 10, 2020 il y a 1 minute, Chat_du_Cheshire a dit : Seulement entre 2 collèges pour ne pas péter de cable Mon chaton devient médecin... J'en ai la larme à l'oeil. il y a 1 minute, Chat_du_Cheshire a dit : Masquer le contenu et pour admirer la relève Le maitre restera maitre Quote
Recommended Posts