Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour

J'aimerais savoir si ce qu'il y as apprendre en anatomie correspond à ce qu'il y as sur le poly distribué en cour ou les diapos que le prof présente (qui ne sont malheureusement pas disponible sur moodle pour la plupart...).

La question a déjà été posé mais n'as pas obtenue de réponse de la part du prof.

Merci de votre aide.

Posted

Bonjour @La_girafe,

J'avais déjà posé une question similaire, et d'après les réponses que j'ai eu et d'après ce que les profs ont dit en cours (notamment le prof de biophysique il me semble), ce qui est à apprendre c'est l'intersection de ce qui est vu en cours et de ce qui est écrit sur le diapo (en gros si sur les poly y'a des informations qu'on a pas vu en cours, il faut les considérer comme étant complémentaires)... Après je n'en suis pas sûr à 100%, attend quand même une vérification de quelqu'un d'autres, mais c'est comme ça que j'ai compris les choses.

En espérant t'avoir aidé,

Bonne après-midi 😊

Posted

Salut !

Il faut faire attention ! Ce qu'a dit le prof de biophysique n'est valable QUE pour son cours et même pas pour les autres cours de biophysique !

Après en anatomie je pense qu'il faut se référer à ce qui a été fait en cours parce que j'ai l'impression que les polys distribués en amphi sont des anciennes versions qui n'ont été que très peu corrigées...

• Élu Etudiant
Posted

Perso en anatomie je suis perdu donc j'apprends les cours de l'année dernière (il y a un peu plus d'infos mais ça correspond plutôt bien)-

L'essentiel c'est clairement ce que dit le prof :')

Posted

Bonsoir !!

En anatomie, si cela n'a pas changé par rapport à l'année dernière, c'est bien ce que le professeur dit en cours qui fait foi !!!

Donc bien apprendre les diapositives et ce que dit le professeur est essentiel !