leadrure23 Posted October 10, 2020 Posted October 10, 2020 Bonjour! je galère pas mal dans cette matière, la physique ça a toujours été mon point faible même au lycée. Je voulais savoir si vous aviez des compte youtube ou autre qui explique bien cette matière, perso j'en trouve pas trop pour ça... Je me suis toujours aider de ca mais du coup la je suis un peu en galère! Merci d'avance! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Tardhar Posted October 10, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted October 10, 2020 Salut ! Il me semble que la seule vidéo explicative faite en biophysique c'était pour l'optique de Purpan (PACES) Donc il n'y en a pas d'autres pour le moment mais tu peux trouver une liste de fiches/posts intéressants sur le forum (il est épinglé dans la section Biophysique du forum) Cependant, peut-être que l'équipe innovations pédagogiques en fera, en fonction des chapitres les moins bien compris Quote
Recommended Posts