Stark23 Posted October 9, 2020 Posted October 9, 2020 Bonsoir je comprends pas quelle x on considère quand ils nous disent x>0 car à la première question ils nous disent en x égale à 0 mais du coup c'est pour le quelle ? Quote
Chat_du_Cheshire Posted October 9, 2020 Posted October 9, 2020 Hello ! '' approximation de f(x) en 0 '' = ce que donne f(x) quand x TEND vers 0, tu vois mieux ? Quote
Solution AliceDeNice Posted October 9, 2020 Solution Posted October 9, 2020 Salut ! Le x>0 vaut pour les deux x, c est la même variable, ils ont la même valeur ! Sinon, dans le 1er item on ne te dit pas que x=0 mais que l'on cherche l'approximation de f(x) quand x TEND vers 0, mais x ne sera jamais egal à 0 car x>0 J espère que mes explications ou celles du @Chat_du_Cheshire (arrête de me griller mes reponses keke ) t aiderons, sinon n'hesite pas si ce n est toujours pas clair Yoshi 1 Quote
Chat_du_Cheshire Posted October 9, 2020 Posted October 9, 2020 Mes excuses @AliceDeNice ta réponse est bien + quali en plus Quote
AliceDeNice Posted October 9, 2020 Posted October 9, 2020 il y a 3 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : Mes excuses @AliceDeNice ta réponse est bien + quali en plus Normal que ma reponse soit plus quali, tu commences à te faire vieux toi Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted October 9, 2020 Ancien du Bureau Posted October 9, 2020 il y a 23 minutes, AliceDeNice a dit : Normal que ma reponse soit plus quali, tu commences à te faire vieux toi Tu respectes le dieu de tutoweb stp !! 86 messages VS 7826 messages, tu ne fais pas le poids face à l'antiquité Chat_du_Cheshire 1 Quote
Chat_du_Cheshire Posted October 9, 2020 Posted October 9, 2020 il y a 16 minutes, Petit_Bateau a dit : Tu respectes le dieu de tutoweb stp !! 86 messages VS 7826 messages, tu ne fais pas le poids face à l'antiquité Petit_Bateau 1 Quote
AliceDeNice Posted October 9, 2020 Posted October 9, 2020 il y a 18 minutes, Petit_Bateau a dit : Tu respectes le dieu de tutoweb stp !! 86 messages VS 7826 messages, tu ne fais pas le poids face à l'antiquité Mdrrr j'avoue je m en prend au plus grand de ttw là Révélation @Chat_du_Cheshire profite, c est un des seuls moments de ta vie où on te qualifiera de grand Quote
Stark23 Posted October 9, 2020 Author Posted October 9, 2020 @AliceDeNice @Chat_du_Cheshire ok je vois merci à vous deux Quote
Recommended Posts