Okazaki Posted October 9, 2020 Posted October 9, 2020 Salut ! Je me demandais, est-ce que la HCG est considérée comme une hormone gonadotrophine ? Vu qu'elle vient du ST, j'aurais plutôt tendance à penser que non, mais je viens de tomber sur un item qui sous-entendait que c'était le cas. Quote
Ancien Responsable Matière lajuxtaposé Posted October 9, 2020 Ancien Responsable Matière Posted October 9, 2020 Bonsoir Bien sur que cela en est une ! tout est dans le nom Hormone chorionique gonadotrope Okazaki 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution sophiie Posted October 9, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted October 9, 2020 Hello @Ayumi ! HCG = hormone chorionique gonadotrope humaine donc oui elle fait partie des gonadotrophines même si elle est synthétisée par le ST Okazaki 1 Quote
Okazaki Posted October 9, 2020 Author Posted October 9, 2020 1 minute ago, sophiie said: HCG = hormone chorionique gonadotrope humaine Ah nickel, ça m'avait échappé. Merci ! sophiie 1 Quote
Recommended Posts