EmmaDu Posted October 9, 2020 Posted October 9, 2020 Salut, quelqu'un aurait des infos sur le mode d'évaluation de ssh cette Année ? Quote
Ancien Responsable Matière Solution Squee Posted October 9, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted October 9, 2020 Salut à toi ! Oui, les modalités ont été votées. Ce sera de la forme suivante : "Une question de cours à répondre en 100 mots Maximum, pendant 40 minutes." Certes, on sait pas trop ce que vous allez bien pouvoir raconter en 100 mots, mais je vais me renseigner directement auprès de certains professeurs pour avoir leurs avis. Quand on saura, on vous proposera des entrainements adaptés en conséquence. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ! Quote
EmmaDu Posted October 9, 2020 Author Posted October 9, 2020 il y a 16 minutes, Squee a dit : Salut à toi ! Oui, les modalités ont été votées. Ce sera de la forme suivante : "Une question de cours à répondre en 100 mots Maximum, pendant 40 minutes." Certes, on sait pas trop ce que vous allez bien pouvoir raconter en 100 mots, mais je vais me renseigner directement auprès de certains professeurs pour avoir leurs avis. Quand on saura, on vous proposera des entrainements adaptés en conséquence. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ! Surtout merci, t'es le premier à savoir vraiment ! Et ducoup pas de résumé ou question sur texte ? Quote
Ancien Responsable Matière Squee Posted October 9, 2020 Ancien Responsable Matière Posted October 9, 2020 En fait les modalités d'examen ont été votées la semaine passée ! Donc je reprend les termes de la Fac. A priori, pas de résumé en vue, ni même de question sur le texte. EmmaDu 1 Quote
Élu Etudiant Stan Posted October 9, 2020 Élu Etudiant Posted October 9, 2020 T'aurais dû me le demander, je savais avant lui @EmmaDu Rage pas de mes infiltrés @Squee Quote
Ancien Responsable Matière Squee Posted October 9, 2020 Ancien Responsable Matière Posted October 9, 2020 Regardez-le celui là qui veut me piquer mon taff ! Bien un gars de l'amphi 3 ça.. Quote
Recommended Posts