Ancien Responsable Matière nell-de-poule Posted October 9, 2020 Ancien Responsable Matière Posted October 9, 2020 Salut, j'arrive pas à ouvrir les diapo sonorisé sur moodle.. fin j'y arrive mais j'ai pas de son.. C'est assez embettant.. Quelqu'un dans la même situation aurait trouvé une solution?? Mercii Quote
Ancien Responsable Matière Solution Nymma Posted October 9, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted October 9, 2020 Salut salut !! Est-ce que tu as essayé avec le format HTML5 ? Normalement il te renvoie sur une page internet donc peut être que celui là fonctionnera mieux ? @nell-de-poule Quote
Ancien Responsable Matière nell-de-poule Posted October 9, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted October 9, 2020 @Nymma ça marche pas non plus.. ça me renvoie sur une page internet mais qui charge et qui fait que charger... J'essayerai avec les ordi de la BU cet aprem, c'est peut etre le mien qui n'est pas compatible ou un truc comme ca (je m'y connais pas trop) Quote
Ancien Responsable Matière Nymma Posted October 9, 2020 Ancien Responsable Matière Posted October 9, 2020 Ah mince ... Je m'y connais pas trop en informatique non plus donc espérons que ça marchera avec les ordis de la BU. Si jamais ça ne fonctionne toujours pas envoie moi un mp, on trouvera bien une solution ! nell-de-poule 1 Quote
Ancien Responsable Matière nell-de-poule Posted October 9, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted October 9, 2020 @NymmaMerci beaucouppp Quote
Ancien Responsable Matière Nymma Posted October 9, 2020 Ancien Responsable Matière Posted October 9, 2020 Avec plaisir nell-de-poule 1 Quote
MeuhMeuh Posted October 9, 2020 Posted October 9, 2020 il y a 10 minutes, nell-de-poule a dit : J'essayerai avec les ordi de la BU cet aprem, c'est peut etre le mien qui n'est pas compatible ou un truc comme ca (je m'y connais pas trop) As-tu essayé avec différents logiciel de power point ? Quote
Ancien Responsable Matière nell-de-poule Posted October 9, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted October 9, 2020 @MeuhMeuh@Nymma c'est bon j'ai réussit sur mon téléphone, c'était en miniature mais mieux que rien Merci pour votre aide!! Nymma 1 Quote
Recommended Posts