Sniper Posted October 8, 2020 Posted October 8, 2020 Saluuut j'ai un petit doute est ce que lorsqu'on est face à une molécule de SO3, on a 2 liaisons datives? (ou alors est ce que j'ai rien compris et c'est pas du tout ça?) mercii Quote
Solution Sashounet Posted October 8, 2020 Solution Posted October 8, 2020 il y a 3 minutes, Sniper a dit : Saluuut j'ai un petit doute est ce que lorsqu'on est face à une molécule de SO3, on a 2 liaisons datives? (ou alors est ce que j'ai rien compris et c'est pas du tout ça?) mercii Hey le chat survolté, C'est bien ça, 2 liaisons datives + 1 double liaison. Bisous à toi Sniper 1 Quote
Sniper Posted October 8, 2020 Author Posted October 8, 2020 à l’instant, Sashounet a dit : Hey le chat survolté, C'est bien ça, 2 liaisons datives + 1 double liaison. Bisous à toi mercii tu gères haha BISOUS il y a 1 minute, Sashounet a dit : chat survolté, faut que je rajoute ça dans ma signature (tu vas avoir droit à ton copyright ) Quote
Sashounet Posted October 8, 2020 Posted October 8, 2020 il y a 19 minutes, Sniper a dit : BISOUS C'est assez privé ça ptdrrrrr il y a 19 minutes, Sniper a dit : (tu vas avoir droit à ton copyright ) Ça fait plaisir, team efficience Sniper 1 Quote
Recommended Posts