rorovarien Posted October 8, 2020 Posted October 8, 2020 Bonjour! Je ne me suis pas inscrite sur la plateforme du parrainage et je pense que maintenant c'est trop tard ! Du coup je fais ce post pour chercher une marraine ou un parrain qui serait en médecine :))
Ancien Responsable Matière Nymma Posted October 8, 2020 Ancien Responsable Matière Posted October 8, 2020 Salut salut !! Je me serais bien proposée mais je suis en dentaire ... mais je pense que tu vas vite trouver quand même !
Ancien Responsable Matière sophiie Posted October 8, 2020 Ancien Responsable Matière Posted October 8, 2020 Hey @rorovarien! Je me propose si tu veux
Paup31 Posted October 8, 2020 Posted October 8, 2020 Bonjour , est ce que parmi les tuteurs il y en a une en maïeutique qui vient de passer en deuxième année ?J'ai quelques questions et besoins de précisions si possible. Merci et bonne soirée!
anemixxx Posted October 8, 2020 Posted October 8, 2020 5 hours ago, Nymma said: Salut salut !! Je me serais bien proposée mais je suis en dentaire ... mais je pense que tu vas vite trouver quand même ! moi je veux bien t'avoir comme "maman" mdr
Ancien Responsable Matière Nymma Posted October 9, 2020 Ancien Responsable Matière Posted October 9, 2020 Envoie moi un mp alors
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.