PadawanEnGalère Posted October 8, 2020 Posted October 8, 2020 Salut, je viens de faire la colle et là je suis en train de la corriger. J'ai remarqué ça, vous pensez que ça a le mérite d'être signalé ? QCM 4 item D : Il y a environ 21 000 gènes codant chez l'Homme. -> Compté vrai Il est écrit noir sur blanc dans le cours que c'est 23 000, et ce à deux reprises, donc je pense qu'il s'agit d'un erratum. Mais sur le web, on trouve que ce n'est pas encore défini très précisément, les valeurs annoncées sont entre 15 000 et 30 000 selon les sources, donc je suppose que les valeurs admises par la prof ont changées depuis la création du QCM, si jamais on se retrouve face à ce genre de QCM en cours, que c'est 22 000 au lieu de 23 000 par exemple, on répond quoi ? Vrai ou faux ? Quote
virasolelh Posted October 8, 2020 Posted October 8, 2020 hey! la prof nous avait dit de modifier le 23000 en 21000 :)) Phénix 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution victoranduran Posted October 8, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted October 8, 2020 Salut alors j'ai vu que dans votre cour il y avais plusieurs valeurs donné j'ai utilisé celle en rouge et en gras HgggggJg 1 Quote
Recommended Posts