Jump to content

QCM14 colle d'histologie

Go to solution Solved by Yerdua,

Recommended Posts

Posted (edited)

salut tout le monde!

alors il se trouve qu'en faisant la colle j'ai un peu buté sur le QCM 14 (et je pense pas être la seule) puisque ce sont des questions sur des informations qu'on a pas vu dans le cours ou qu'on nous a précisé de ne pas retenir!

je ne sais pas trop ce que vous pouvez y faire haha, mais voilà je pensais que c'était une information à faire remonter x)

merci pour votre travail <33

Edited by virasolelh
  • Solution
Posted

Je suis d'accord avec toi les item ACD ont pour moi pas été traité en cours j'emets un doute pour les B et E qui ont pu etre dit d'une autre façon

Posted
il y a 26 minutes, Yerdua a dit :

Je suis d'accord avec toi les item ACD ont pour moi pas été traité en cours j'emets un doute pour les B et E qui ont pu etre dit d'une autre façon

oui tu as raison, c'est d'ailleurs les questions auxquelles j'ai répondu pour ce qcm 🙂

Posted

Je suis d’accord, je rajouterai aussi la 16A, la 16 B et la 15 C. Il me semble qu’elle n’a pas précisé que les Pglycanes ne se liaient pas directement sur l’acide Hyaluronique mais à travers des P de liaison (dite moi si j’ai juste zappé cette information). Il me semble pas qu’elle est parlée de la forme du chondrocyte fixée et/ou de sa forme a l’état frais. Finalement, je n’ai pas entendu la prof utilisé l’adjectif unitendu pendant son cours (ai-je encore une fois raté une information ?) .

voilà, dites moi si je me trompe. 
Et merci encore pour cette colle.