Jump to content

TD Biphysique

Go to solution Solved by calinora,

Recommended Posts

Posted

Bonjour. Quelqu'un sait où sont les liens pour les TD de physique et chimie de cette après midi ? De plus, je n'arrive jamais à trouver où il mettent la date et l’horaire de la séance zoom. J'ai réussi à accéder aux séances en me connectant aux bons moments (avec un peu de chance en effet). Mais je ne vois pas où ils donnent les informations sur les TDs en distanciel et ça m’embête bcp notamment pour mon organisation personelle. Donc si quelqu'un avait ces infos je suis preneur.

• Solution
Posted (edited)

Salut @EtCureOeil !!

Le lien est partagé sur Moodle dans la catégorie "S1 - S2 : Informations générales PACES 2020-2021", tu descends un peu et à un moment tu verras écrit "Informations groupes d'enseignement CM/TD" c'est ici qu'il y aura le lien

Je ne sais pas exactement quand ils publient le lien mais en général quand j'y vais vers 13h il y est ! Là actuellement le lien est dispo, si tu ne le trouves pas dis-le moi et j'enverrai le lien ici (ou en pv, je sais pas trop si on a le droit de publier le lien?), la séance commence à 14h et finit vers 17h je crois, ça dépend un petit peu

Edited by calinora
Posted
il y a 6 minutes, calinora a dit :

Salut @EtCureOeil !!

Le lien est partagé sur Moodle dans la catégorie "S1 - S2 : Informations générales PACES 2020-2021", tu descends un peu et à un moment tu verras écrit "Informations groupes d'enseignement CM/TD" c'est ici qu'il y aura le lien

Je ne sais pas exactement quand ils publient le lien mais en général quand j'y vais vers 13h il y est ! Là actuellement le lien est dispo, si tu ne le trouves pas dis-le moi et j'enverrai le lien ici (ou en pv, je sais pas trop si on a le droit de publier le lien?), la séance commence à 14h et finit vers 17h je crois, ça dépend un petit peu

Parfait ! Merci bcp !