cla_ Posted October 8, 2020 Posted October 8, 2020 Bonjour est ce que vous pensez qu'il faut apprendre toutes les déficiences, désavantages et incapacités par coeur ? Cela peut-il tomber en qcm ? Merci de la réponse ! Quote
cla_ Posted October 8, 2020 Author Posted October 8, 2020 On 10/8/2020 at 8:46 AM, cla_ said: Bonjour est ce que vous pensez qu'il faut apprendre toutes les déficiences, désavantages et incapacités par coeur ? Cela peut-il tomber en qcm ? Merci de la réponse ! Expand Et faut- il apprendre les classification de la CIF? Quote
Ancien Responsable Matière Solution ElTonio Posted October 9, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted October 9, 2020 Salut Cla! Non non ne t'en fais pas il ne piègera pas sur ça en QCM en t'inversant une "déficience" et une "incapacité" (pareil pour la classification de la CIF) je ne promet jamais à 100% mais là j'en suis quasi sûr . Ce cours peut faire peur parce que de nombreuses diapos sont un peu des "listings" mais il ne veut pas que vous appreniez tous ces listing par coeur, je pense qu'il souhaite surtout que vous vous concentriez sur les définitions générales des termes, par exemple: qu'est-ce qu'une Activité?, une performance?, une restriction de participation?, quels sont les conditions pour qu'une échelle soit correct? Bien savoir quels termes on disparue de la CIDIH 1 pour être remplacé par d'autres plus mélioratifs dans la CIF de 2001 par exemples, tu comprends? N'hésite pas si tu as d'autres questions, bon courage! Quote
cla_ Posted October 9, 2020 Author Posted October 9, 2020 On 10/9/2020 at 12:21 PM, ElTonio said: Salut Cla! Non non ne t'en fais pas il ne piègera pas sur ça en QCM en t'inversant une "déficience" et une "incapacité" (pareil pour la classification de la CIF) je ne promet jamais à 100% mais là j'en suis quasi sûr . Ce cours peut faire peur parce que de nombreuses diapos sont un peu des "listings" mais il ne veut pas que vous appreniez tous ces listing par coeur, je pense qu'il souhaite surtout que vous vous concentriez sur les définitions générales des termes, par exemple: qu'est-ce qu'une Activité?, une performance?, une restriction de participation?, quels sont les conditions pour qu'une échelle soit correct? Bien savoir quels termes on disparue de la CIDIH 1 pour être remplacé par d'autres plus mélioratifs dans la CIF de 2001 par exemples, tu comprends? N'hésite pas si tu as d'autres questions, bon courage! Expand D'accord merci beaucoup ! C'est vrai qu'il y a beaucoup de détails dans ce cours et de savoir "faire le tri" est assez compliqué ... En tout cas merci Quote
Recommended Posts