Ancien Responsable Matière nell-de-poule Posted October 7, 2020 Ancien Responsable Matière Posted October 7, 2020 (edited) Salut salut, je ne suis pas tout à fait sure de ma définition de "indispensable" concernant les acides gras... Est -ce que c'est bien synonyme d'essentiel? Puis j'arrive pas à comprendre lesquels sont vraiment essentiels, j'avais compris qu'il n'y avait que deux AG essentiels: l'acide linoléique et l'acide alpha linolénique, Je me trompe ou j'ai juste? Merciii Edited October 7, 2020 by nell-de-poule Quote
Ancien Responsable Matière Solution lajuxtaposé Posted October 7, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted October 7, 2020 il y a 2 minutes, nell-de-poule a dit : d'essentiel Bonsoir ! oui il y a 3 minutes, nell-de-poule a dit : j'avais compris qu'il n'y avait que deux AG essentiels: l'acide linoléique et l'acide alpha linolénique exact Quote
Ancien Responsable Matière nell-de-poule Posted October 7, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted October 7, 2020 @lajuxtaposébon ben parfait alors, mercii Je te fait ton lydia demain Quote
Ancien Responsable Matière lajuxtaposé Posted October 7, 2020 Ancien Responsable Matière Posted October 7, 2020 youhouuuuuu je vais être riche nell-de-poule 1 Quote
Recommended Posts