passionrepassage Posted October 7, 2020 Posted October 7, 2020 Salut les OG, bon vous le savez mais le tut' a annoncé qu'on aurait la colle en distanciel, alors c'était juste pour vous demander, ou plutôt pour demander au plus filou d'entre nous qui voudraient satisfaire leur égo d'éviter de tricher même si tout seul à son bureau c'est tentant ! je pense que c'est dans notre intérêt à tous d'avoir des résultats et un classement qui ne soit pas faussé pour se situer. J'vous love (pour la majorité) So7, lilythium, mathildee and 14 others 16 1 Quote
Cevi Posted October 7, 2020 Posted October 7, 2020 Salut ! Je suis totalement d’accord avec toi ! Quote
Ancien Responsable Matière Lolabeille Posted October 7, 2020 Ancien Responsable Matière Posted October 7, 2020 (edited) oui merci ! parce que c'est impossible de se situer sinon... Edited October 7, 2020 by PASSoire virasolelh 1 Quote
virasolelh Posted October 8, 2020 Posted October 8, 2020 merci d'être honnêtes avec vous mêmes et les autres <33 réussir la colle ne vous rendra ni meilleur, ni plus heureux, ni plus intelligent, donc autant la faire avec sincérité Cevi and Lolabeille 1 1 Quote
Nébuleuse Posted October 8, 2020 Posted October 8, 2020 La faire honnêtement c'est ne pas avoir peur de la remise en question si on la loupe ! practice makes perfect virasolelh and Cevi 2 Quote
leadrure23 Posted October 8, 2020 Posted October 8, 2020 bonjour, je pose ma question ici je pense que c'est le plus adapté Comment vont se dérouler ces colles du coup? on doit se connecté ou et comment? mercii Quote
Cevi Posted October 8, 2020 Posted October 8, 2020 Salut ! T’as le lien sur Tutoweb dans l’onglet PASS ! Quote
Solution Marin Posted October 8, 2020 Solution Posted October 8, 2020 Coucou ! Pour les colles des pass du coup ça sera sous forme de G-Form et tu as le lien sur tutoweb dans l'onglet PASS Tu as tout expliqué la bas et tu as quelques jours pour le remplir Quote
Recommended Posts