jinane Posted October 7, 2020 Posted October 7, 2020 Bonjour, je voulais demander si les polycopiés ont déjà été distribué pour les personnes qui ont commandé ou pas encore?
Ancien Responsable Matière ValentineMartel Posted October 7, 2020 Ancien Responsable Matière Posted October 7, 2020 Coucou, Non ils seront distribués fin octobre-début novembre (vu le nombre de pages et de commandes l’impression prend beaucoup de temps)
graltein504 Posted October 7, 2020 Posted October 7, 2020 Est-il réaliste de penser que nous aurons les polys avant le CCB ?
Ancien Responsable Matière ValentineMartel Posted October 7, 2020 Ancien Responsable Matière Posted October 7, 2020 Bonjour, Je ne peux pas répondre à cette question avec certitude même si à mon avis ce sera sûrement la semaine juste après. Cependant les polys à jour sont déjà dispo sur la librairie du TAT
CaramelBeurreSalé Posted October 7, 2020 Posted October 7, 2020 Donc si je résume, on a payé plus de 70€ pour recevoir des polys, qui sont téléchargeables gratuitement sur la librairie du TAT (ça nous le savions, je vous l'accorde), mais que nous n'aurons pas, avant le Concours blanc !!!! Il faut admettre que c'est plus que limite, non ??? Entre la fin des commandes le 29 septembre et les dates annoncées, il va s'écouler plus d'1 mois... Est-il possible, par conséquent, et compte tenu de ces éléments d'annuler la commande passée ? Merci pour votre retour
Ancien du Bureau AnnaAlda Posted October 7, 2020 Ancien du Bureau Posted October 7, 2020 Bonsoir @CaramelBeurreSalé, Tout d'abord, la composition des polys a pris beaucoup de temps cette année, plus que les autres années, notamment parce que les polys TR produits juste avant es polys de l'année étaient a revoir intégralement. Ensuite la compilation des polys a pris également beaucoup de temps, et ici aussi plus que les autres années. Nous n'avons donc ou ouvrir les commandes et commander que bien plus tard que les autres années. Cependant notre imprimeur se démène et fait son maximum afin de pouvoir assurer une livraison le plus tôt possible. Il est également a noter que nous n'avions pas les dates du concours blancs avant de démarrer la production des polys, nous ne pouvions donc aucunement nous adapter a celle-ci. Enfin en ce qui concerne les annulations des polys, les règles étaient posées des le départ : une fois la date limite de commande passée, les annulations ne sont plus possibles. De plus, tu avais l'opportunité de payer moins de 70€ en les commandant simplement agrafés. Je comprends bien sûr ta plainte mais je t'invite à prendre en compte l'immense travail d'étudiants en années sup qui ont fait de leur mieux face a la réforme et a la désinformation pour produire des polys de qualité. Je te souhaite une bonne soirée et reste à ta disposition pour toute autre question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.