Aaa12 Posted October 7, 2020 Posted October 7, 2020 Cc, je suis inscrite depuis la rentrée, mais j'ai aucune nouvelle. Est-ce que c'est logique ???? Merci de me répondre
Ancien Responsable Matière Nymma Posted October 7, 2020 Ancien Responsable Matière Posted October 7, 2020 Coucou !! T’inquiètes pas les attributions n’ont pas encore été faites mais ça devrait pas tarder !!!
Ancien du Bureau Please Posted October 7, 2020 Ancien du Bureau Posted October 7, 2020 @Aaa12 Coucou ! On fait au plus vite pour que les parrains/marraines soient attribués, ça ne devrait plus trop tarder. En attendant n'hésites pas si tu as besoin de quoi que ce soit, mes MP sont ouverts
Aaa12 Posted October 7, 2020 Author Posted October 7, 2020 il y a 22 minutes, Nymma a dit : Coucou !! T’inquiètes pas les attributions n’ont pas encore été faites mais ça devrait pas tarder !!! Merci beaucoup, ça me rassure il y a 22 minutes, Please a dit : @Aaa12 Coucou ! On fait au plus vite pour que les parrains/marraines soient attribués, ça ne devrait plus trop tarder. En attendant n'hésites pas si tu as besoin de quoi que ce soit, mes MP sont ouverts Merci beaucoup, c'est gentil de votre part, merci mille fois
Ancien Responsable Matière Nymma Posted October 7, 2020 Ancien Responsable Matière Posted October 7, 2020 Bah du coup ça vient de sortir à l'instant donc les parrains/marraines devraient prendre contact avec vous sûrement dans la semaine !
Aaa12 Posted October 8, 2020 Author Posted October 8, 2020 Il y a 22 heures, Nymma a dit : Bah du coup ça vient de sortir à l'instant donc les parrains/marraines devraient prendre contact avec vous sûrement dans la semaine ! Oui c'est bon , merci beaucoup
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.