Jump to content

Le par coeur en traduction

Go to solution Solved by SBY,

Recommended Posts

Posted

Bien le bonsoir !

Chez les eucaryotes, je ne me souviens plus lesquels des facteurs sont a savoir et a ne pas savoir.

Pis bas c'est tout 😃 !

• Ancien Responsable Matière
  • Solution
Posted

Salut @MeuhMeuh

Il me semble qu'on doit connaitre seulement eIF-4F qui permet la reconnaissance de la coiffe. 

Après elle évoque aussi eIF2 dans la partie régulation par la phosphorylation d'un facteur d'initiation mais elle dit pas vraiment à quoi il sert... On sait juste qu'il sera non actif si il est phosphorylé. Donc pour celui-ci j'ai un doute. 

Globalement à part eIF-4F il faut juste savoir que chez les eucaryotes on aura besoin de beaucoup plus de facteur d'initiation et d'élongation que chez les procaryotes. 

J'espère que j'ai répondu à ta question. 

Bonne soirée !

Posted
  On 10/6/2020 at 6:48 PM, SBY said:

Après elle évoque aussi eIF2 dans la partie régulation par la phosphorylation d'un facteur d'initiation mais elle dit pas vraiment à quoi il sert... On sait juste qu'il sera non actif si il est phosphorylé. Donc pour celui-ci j'ai un doute. 

Expand  

Alors attention normalement Bettina piège sur la phosphorylation, elle peut être activatrice ou inactivatrice cela peut dépendre des fois, en fait ont ne sait pas.

Elle est un peu vache parfois 🐮. Donc a moins que ce soit elF2 ne coche pas vrai sur la case

On 10/6/2020 at 6:48 PM, SBY said:

J'espère que j'ai répondu à ta question. 

Expand  

Ouep niquel bonne soirée a toi aussi.

• Ancien Responsable Matière
Posted
  On 10/6/2020 at 7:04 PM, MeuhMeuh said:

Alors attention normalement Bettina piège sur la phosphorylation, elle peut être activatrice ou inactivatrice cela peut dépendre des fois, en fait ont ne sait pas.

Elle est un peu vache parfois 🐮. Donc a moins que ce soit elF2 ne coche pas vrai sur la case

Expand  

Oue je disais ça pour eIF2 mais merci de me l'avoir précisé quand même !

Posted
  On 10/6/2020 at 7:07 PM, SBY said:

Oue je disais ça pour eIF2 mais merci de me l'avoir précisé quand même !

Expand  

Scuse j'avais pas vu que t'étais de maraîchers sinon je l'aurai pas précisé ^^.