Lilou Posted October 6, 2020 Posted October 6, 2020 Bonjour quelqu'un pourrait m'expliquer ces QCM ? merci N°5 : A propos du développement embryonnaire pré-implantatoire : A : le début de la différenciation cellulaire démarre au stade 8 cellules Faux pq ? N°6 : Un homme présentant une globozoospermie totale (aucun spermatozoide n’est pourvu d’acrosome) : E : ne présente que des spermatozoides immobiles Faux pq ? Quote
Ancien du Bureau Solution lacremesolaire Posted October 6, 2020 Ancien du Bureau Solution Posted October 6, 2020 Il y a 2 heures, Lilou a dit : Bonjour quelqu'un pourrait m'expliquer ces QCM ? merci N°5 : A propos du développement embryonnaire pré-implantatoire : A : le début de la différenciation cellulaire démarre au stade 8 cellules Faux pq ? N°6 : Un homme présentant une globozoospermie totale (aucun spermatozoide n’est pourvu d’acrosome) : E : ne présente que des spermatozoides immobiles Faux pq ? saluuut ! pour la 5A, je ne comprend pas pourquoi c'est faux, pour moi elle démarre bien au stade 8 cellules notamment au stade de morula non compactée ( 8-16 cellules ) pour la 6E , le fait que les spermatozoïdes n'aient pas d'acrosome ne change rien sur la mobilité Si jamais t'as d'autres questions n'hésite pas ! Quote
Lilou Posted October 6, 2020 Author Posted October 6, 2020 Ok ça marche merci bcp pour ta réponse Quote
Recommended Posts