Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Salut à tous !

Est ce que quelqu'un pourrait me dire si les TD en présentiel en physique sont maintenus?

En effet, dans le message du Pr Salabert il est indiqué qu"'il y aura samedi une séance zoom sur l'ED1 qui sera étendue aux 2 autres Ed de physique"

Est ce que ces séances viennent s'ajouter aux séances en présentiel?

Merci pour vos réponses je suis un peu perdue 😅

Edited by a__bd
Posted

C'est ce que je pensais mais ça me paraissait étrange vu que certains ont déjà eu le TD en présentiel hier et aujourd'hui et en + le fait que l'objet du message soit "ajout d'une séance" je pensais que c'était un peu comme un "complément" du TD en présentiel, mais bon ca doit faire partie des nouvelles mesures sanitaires.

Merci de ta réponse ! 

Posted

Peut être oui.. Faudrait peut être envoyé un message à la prof pour lui demander mais je me suis poser la même question... On est vraiment dans le flou 

Posted

Je cite: " ajout d'une séance zoom "

Pour moi le TD est maintenu et nous utiliserons la séance Zoom pour compléter, car nous savons pertinemment que durant l'heure et demie de présentiel, nous ne faisons que un quart des qcms... 

• Élu Etudiant
Posted (edited)
1 hour ago, graltein504 said:

Pour moi le TD est maintenu et nous utiliserons la séance Zoom pour compléter, car nous savons pertinemment que durant l'heure et demie de présentiel, nous ne faisons que un quart des qcms... 

C'est en chimie ça.....

Perso on m'a dit que la physique était bien plus dur à suivre :') 

Edited by Stalneo
  • Ancien Responsable Matière
Posted

J'ai fait le td de biophy hier on avait reussi à finir les exos dans mon groupe (en debordant de 5min soit mais pas si terrible hein mdr) 

Posted

Hello aucune info concernant le TD d aujourd'hui sur Zoom .

Quelqu'un pourrai m 'éclairer afin de savoir si oui ou non.

Merci et bon week-end

Posted

Hello @Laurie12, sur Moodle la prof à envoyé un message pour dire que le TD débute à 9h, (désolée de répondre aussi proche de l'horaire) et qu'il était mit en place pour que les élèves confinés ou ceux qui n'ont pas pu venir puisse le rattraper, je pense que si tu es venue au TD en présentiel tu n'es pas concernée 😉 . Cependant si tu veux éclaircir certains points tu peux toujours y aller, elle devrait mettre le lien sur Moodle d'ici peu. 

Posted

super merci effectivement je pensais qu 'elle nous aurai donné les infos bien avant mais comme j ai eu le Td je pense que je vais passer mon tour ce coup ci car là non dispo Merci et bon we