graltein504 Posted October 6, 2020 Posted October 6, 2020 On me demande de retrouver la médiane, Q3 et Q1. Or j'ai l'impression qu'il manque des infos ? Est-ce-que Moodle me joue des tours ? (J'ai seulement cà comme graphique dans mon TD, rien de plus) Quote
Solution Dcxl Posted October 6, 2020 Solution Posted October 6, 2020 salut, sur cette représentation t'as Q1=-8 Q3=12 et la médiane =3 c'est hyper simple Quote
graltein504 Posted October 6, 2020 Author Posted October 6, 2020 Oui mais la représentation n'est pas complète... Et ca m'étonne d'un prof de maths de ne pas donner une représentation complète... Mais merci ! Je te fais don du "résolu", âme charitable que tu es! Quote
Ancien Responsable Matière Jadilie Posted October 6, 2020 Ancien Responsable Matière Posted October 6, 2020 il y a 1 minute, graltein504 a dit : Oui mais la représentation n'est pas complète... Et ca m'étonne d'un prof de maths de ne pas donner une représentation complète... Mais merci ! Je te fais don du "résolu", âme charitable que tu es! A mon avis c'est juste un problème de rognage de l'image (peut-être dû à un changement de format du fichier) Quote
graltein504 Posted October 6, 2020 Author Posted October 6, 2020 Ok parfait! Merci à vous deux PS: avec un peu de grattage je confirme que c'est une erreur de rognage. Quote
Recommended Posts