virasolelh Posted October 6, 2020 Posted October 6, 2020 salut :)))) je me demandais si l'angle sternal était considéré comme une artculation ? merci beaucoup ! Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted October 6, 2020 Solution Posted October 6, 2020 Oui c'est une synchondrose ! Quote
virasolelh Posted October 6, 2020 Author Posted October 6, 2020 à l’instant, Chat_du_Cheshire a dit : Oui c'est une synchondrose ! merci beaucoup! et pareil entre le corps sternal et le processus xiphoide ? Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted October 6, 2020 Ancien Responsable Matière Posted October 6, 2020 Il y a 2 heures, virasolelh a dit : merci beaucoup! et pareil entre le corps sternal et le processus xiphoide ? Salut ! Je n'ai rien sur ca personnellement Quote
Ancien Responsable Matière Biere_Lambert Posted October 6, 2020 Ancien Responsable Matière Posted October 6, 2020 Il y a 2 heures, virasolelh a dit : et pareil entre le corps sternal et le processus xiphoide ? Oui c'est la même chose ! Après ce sont des détails que je n'avais pas écris dans mon cours en PACES, donc je ne suis pas sûr que ce soit à savoir ! Bon courage ! Quote
virasolelh Posted October 6, 2020 Author Posted October 6, 2020 merci beaucoup j'étais juste curieuse Quote
Chat_du_Cheshire Posted October 6, 2020 Posted October 6, 2020 Il y a 5 heures, LAmi_Omelette a dit : Salut ! Je n'ai rien sur ca personnellement Il y a 5 heures, Biere_Lambert a dit : Oui c'est la même chose ! Après ce sont des détails que je n'avais pas écris dans mon cours en PACES, donc je ne suis pas sûr que ce soit à savoir ! Bon courage ! la larme à l'oeil de vous voir sur fond vert Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted October 6, 2020 Ancien Responsable Matière Posted October 6, 2020 il y a 28 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : la larme à l'oeil de vous voir sur fond vert DIT PAS DES TRUCS COMME CA TU VAS ME FAIRE RÉPLU REY J’SUIS UN MEC SENSIBLE. Quote
Recommended Posts