Lna13 Posted October 5, 2020 Posted October 5, 2020 salutttt j ai vu a la fin du dernier post de la pass que pour ceux qui n'ont pas de numéro d'anonymat celui ci serait envoyer par mail . Sauf que je n'ai rien reçu et quand j'essaye d'en créer un ça ne fonctionne pas ça me mets erreur. Comment je dois faire Quote
Ancien Responsable Matière Hermeseis Posted October 5, 2020 Ancien Responsable Matière Posted October 5, 2020 Bonsoir @Lna13 J'invoque @lolnon2qui saura résoudre ta problématique... Bonne soirée ! Quote
Ancien du Bureau lolnon2 Posted October 8, 2020 Ancien du Bureau Posted October 8, 2020 Coucou ! Est ce que tu as participé à la colle ? Et oui sur tutoweb on ne peut plus générer de numéro d'anonymat c'est pour cela qu'on vousles attribue à la main et vous les envoie par mail ! Quote
Lna13 Posted October 8, 2020 Author Posted October 8, 2020 Non du coup je n' y ait pas participé parce que justement je n 'en avait pas . Je pensais que du coup je pouvais pas la faire Quote
leadrure23 Posted October 8, 2020 Posted October 8, 2020 bonjour, je suis dans la meme situation comment faire? Quote
Ancien du Bureau Solution lolnon2 Posted October 8, 2020 Ancien du Bureau Solution Posted October 8, 2020 Du coup si vous n'avez pas fait la colle c'est normal que vous n'ayez pas reçu de mail, on a attribué un numéro à ceux qui sont venus en colle Si vous voulez que je vousen attribue un, envoyez moi un message perso et je le fais Quote
leadrure23 Posted October 8, 2020 Posted October 8, 2020 Mince merci c’est super gentil, je fais ça de suite! Quote
Recommended Posts