Guest lea2002 Posted October 5, 2020 Posted October 5, 2020 Salut j’ai perdu mon ordi cette aprem je l’ai laissé en amphi dans lamphi du bas , c’est un asus, et y’a mon identifiant ut3 Dessus sur un post it violet !!!! Je suis un peu dans la panade si jamais vous avez des infos ou que vous avez un moyen de reposter le message ou quoi ça serait dingue !!! Je sais pas trop comment faire !! merci bcp je sais pas si ces problème relève de cette rubrique Quote
Chat_du_Cheshire Posted October 5, 2020 Posted October 5, 2020 Hello, il a probablement été récupéré par les appariteurs donc demain va les voir (ils ont leur bureau derrière les amphis) direct Quote
Ancien Responsable Matière Jadilie Posted October 5, 2020 Ancien Responsable Matière Posted October 5, 2020 (edited) Coucou ! En tout cas je te conseille pour demain d'aller demander à l'appariteur, il l'a peut-être dans son bureau, et à l'administration ( @Chat_du_Cheshireplus rapide mais moins complet ) Edited October 5, 2020 by Jadilie Quote
Recommended Posts