AnonymeD Posted October 5, 2020 Posted October 5, 2020 Bonjour, je voudrais savoir ou était le liens pour l'achat des polys Quote
Cevi Posted October 5, 2020 Posted October 5, 2020 Salut ! Le lien était sur le site tutoweb mais c’était marqué que tu avais jusqu’au 29 septembre pour les commander... Quote
Ancien Responsable Matière ValentineMartel Posted October 5, 2020 Ancien Responsable Matière Posted October 5, 2020 Coucou ! Les commandes pour les polys sont terminées, je suis désolée Quote
AnonymeD Posted October 5, 2020 Posted October 5, 2020 il y a 31 minutes, ValentineMartel a dit : Coucou ! Les commandes pour les polys sont terminées, je suis désolée il y a 46 minutes, Cevi a dit : Salut ! Le lien était sur le site tutoweb mais c’était marqué que tu avais jusqu’au 29 septembre pour les commander... Salut, ah bon ? Car j’avais eu un problème avec l’achat des polys et hier j’ai envoyer un message pour dire que le problème était réglée et que je pouvais les acheter c’est bon et elle m’a dit que je pouvais les acheter et trouver le liens à la fin du gform ce matin... c’est bizarre Quote
Ancien Responsable Matière Solution ValentineMartel Posted October 5, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted October 5, 2020 Okay du coup réfère toi au contenu du mail et si jamais tu as le moindre pb n’hésite pas à en renvoyer un ! Quote
EmmaDu Posted October 9, 2020 Posted October 9, 2020 Le 05/10/2020 à 16:31, ValentineMartel a dit : Coucou ! Les commandes pour les polys sont terminées, je suis désolée Les polys seront donnés quand ? Quote
Ancien Responsable Matière ValentineMartel Posted October 9, 2020 Ancien Responsable Matière Posted October 9, 2020 Normalement fin-octobre début novembre Quote
Recommended Posts