Emma06 Posted October 4, 2020 Posted October 4, 2020 Salut! je suis pas sûre d'avoir bien compris différence entre couche externe/valence donc je préfère demander! Pour ns2 np (avec p pas remplie en entier): couche de valence=couche externe Et pour (n-1)d ns2 (avec d pas remplie en entier) : couche valence = (n-1)d et couche externe = ns2 ? J'espère que j'ai était claire dans ma question Quote
Barnabee Posted October 4, 2020 Posted October 4, 2020 Oui c'est ça ! Pour moi c'était : couche de valence = la dernière que tu remplies quand tu dessines tes jolies boites et tes jolies flèches, et couche externe = la dernière quand t'écrit ton résultat "au propre" Emma06 1 Quote
Ancien du Bureau Solution elsaswb Posted October 4, 2020 Ancien du Bureau Solution Posted October 4, 2020 Alors dans le programme des PASS de cette année il n'y a pas de différence entre couche externe et couche de valence !!!! (cf diapo 38) La couche externe ou couche de valence sera donc dans le cas de la couche "d", (n-1)dx ns2 Quote
Emma06 Posted October 5, 2020 Author Posted October 5, 2020 On 10/4/2020 at 8:29 PM, elsaswb said: Alors dans le programme des PASS de cette année il n'y a pas de différence entre couche externe et couche de valence !!!! (cf diapo 38) La couche externe ou couche de valence sera donc dans le cas de la couche "d", (n-1)dx ns2 Expand Ok super j’ai bien vu que le prof n’avait pas fait de différence entre les deux c’est pour ça que je me posais la question bon merci beaucoup en tout cas !! Quote
Recommended Posts