Sniper Posted October 4, 2020 Posted October 4, 2020 salut ! peut on dire que l'insuline induit une augmentation de la translocation à la MP de transporteurs GLUTs? merci Quote
Ancien Responsable Matière Solution PierrickSenior Posted October 4, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted October 4, 2020 Bonjour @Sniper, Tout a fait, c'est juste de dire ça. Veux tu plus d'explications ? Bonne journée. Quote
Sniper Posted October 4, 2020 Author Posted October 4, 2020 il y a 39 minutes, PierrickSenior a dit : Bonjour @Sniper, Tout a fait, c'est juste de dire ça. Veux tu plus d'explications ? Bonne journée. mercii c'est parfait j'avais juste un petit doute ahah (je kiffe ta signature punaise) Quote
sh2001 Posted October 4, 2020 Posted October 4, 2020 Bonjour @PierrickSenior Moi par contre je veux bien avoir une explication car je l'ai trouvé dans un item et je suis pas vraiment sûre de ce que je pense ( que puisque l'insuline est hypoglycémiante elle va du coup augmenter l'entrée du glucose à l'intérieur de la cellule ). Merci Quote
OxyGenS Posted October 14, 2020 Posted October 14, 2020 Le 04/10/2020 à 13:12, Sniper a dit : peut on dire que l'insuline induit une augmentation de la translocation à la MP de transporteurs GLUTs? @PierrickSenior il se passe qque chose de similaire quand il y a du glucagon et qu'il s'agit de faire sortir le glucose ? Quote
Recommended Posts